VijayaSree est enseignante de Yoga, Méditation, Tantra, et Thérapeute Holistique, formée dans les sciences des Védas, du Yoga thérapeutique, de l'Ayurveda, de la Médecine Traditionnelle Chinoise, de la Traumatologique, du Theta Healing et plus encore.

Prêtresse du Féminin Sacré elle accompagne également les femmes dans la révélation de leur potentiel inné.

 

Le cœur de VijayaSree a toujours ardemment aspiré au Divin. Communiant intuitivement avec la Vie, la nature fut son premier temple.
Canalisant des enseignements Wiccans, elle s’offrit d'abord pleinement à la scène (danse / théâtre) qui fut pendant 10 ans sa seconde église, un lieu d'union poétique entre corps, cœur et inspiration divine, tout en mouvement.

C'est après avoir rencontré sa bien-aimée guru Sri Mata Amritanandamayi Devi ( Amma ) en 2010 qu'elle embrassa irrémédiablement la voie spirituelle, allant vivre en Asie pour se plonger corps et âme dans l'étude du Yoga, du Tantra classique et de la Méditation.

 

Depuis 10 ans, elle offre des soins et thérapies holistiques, des retraites spirituelles et des stages pour femmes, mariant les méthodes psychosomatiques modernes à la sagesse spirituelle, aux techniques et rituels millénaires.

Son travail célèbre le Divin sous toutes ses formes et vise à aider chacun à se reconnecter et à incarner pleinement la sagesse intemporelle du Cœur Spirituel.

Voilà bien des années que je joue, danse, écris, respire et cherche à me fondre dans cette immensité à laquelle mon cœur aspire si ardemment. 

Chemin de femme, chemin de vie… 

J’ai été bénie par de nombreuses fées, sœurs, initiatrices, guides, guérisseuses, femmes de toutes origines, qui m’ont transmis leur savoir, montré la richesse de leur nature. Et j’ai choisi de suivre leur exemple.

D’oser puiser dans les profondeurs qui m’habitent. D’apprendre à contempler le monde le cœur ouvert, et à célébrer la vie avec douceur.

Chemin de vie, chemin Divin…

Cette exploration personnelle que je croyais être mon but est en fait mon chemin et je le marche du mieux que je peux, riche des rencontres et enseignements que je continue de recevoir et de partager.

Si vous aussi, vous sentez qu’il existe en vous bien plus que ce vous exprimez aujourd’hui, suivez-moi. 

Et ensemble, retrouvons les sentiers de notre femme sauvage, libre, ouverte et entière. 

L’amour est la voie !

© Shreem 2020 -  La voie du Cœur

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram